UJPDG : Axel Jesson Ayenoue séjourne en terre togolaise pour la Journée militante et la remobilisation des troupes

Dans le cadre de la journée du militant initiée au sein du Parti démocratique gabonais (PDG), le camarade Axel Jesson Denis Ayenoue, Délégué national de l’Union des jeunes du parti démocratique gabonais(UJPDG), séjourne depuis hier jeudi 09 février 2023 en terre togolaise. Un séjour à double enjeux, dont la célébration de ladite journée et la remobilisation des troupes autour d’Ali Bongo Ondimba.

C’est hier, jeudi 09 février 2023, que sont arrivés à Lomé, au Togo, Axel Jesson Denis Ayenoue, Délégué national de L’UJPDG, et sa suite dans le cadre de la journée du militant et la remobilisation des troupes autour du distingué camarade Président, Ali Bongo Ondimba.
Tout ceci, en prélude des futures joutes électorales qu’organisera le Gabon, dans les tous prochains mois.
Atterri en terre togolaise, Axel Jesson Ayenoue a été reçu à l’aéroport internationl Faure Gnassingbé de Lomé, par une délégation de la fédération PDG du Togo, sous la conduite du Secrétaire fédéral, Aurore Niengui.
Ensuite, s’est-il rendu à l’ambassade du Gabon au Togo pour les civilités d’usage à la représentation diplomatique gabonaise, sous le contrôle du chargé d’affaires, M. Jérémie Élie Ndong.
Cependant, avant son retour au Gabon dans les tous prochains jours, Axel Jesson Denis Ayenoue conduira la journée du militant ce samedi 11 février 2023. Une activité à laquelle seront associés un match amical de football, qui devra se jouer dans une ambiance conviviale et militante, et l’organisation d’un super barbecue ouvert à toute la communauté gabonaise de Lomé.
Aussi, ce sera l’occasion pour le patron de la jeunesse militante du Parti démocratique gabonais, de remobiliser ses troupes autour du Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba avant de regagner Libreville.
H. L