[Sport] Mercato : Pierre Emerick-Aubameyang signe avec le FC Barcelone pour 18 mois

[Sport] Mercato : Pierre Emerick-Aubameyang signe avec le FC Barcelone pour 18 mois
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, évoluant chez les Gunners(Arsenal), a signé dans la nuit du lundi 31 janvier à mardi 01 février 2022 avec le club catalan, le FC Barcelone. Il sera, donc pour les 18 prochains mois, barcelonais et portera le dossard 14 du club catalan.

Aubameyang, le nouvel attaquant du FC Barcelone

C’est désormais officiel, l’attaquant vedette de l’équipe nationale du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, va rejoindre le club espagnol FC Barcelone pour un contrat de 18 mois.

La signature a eu lieu hier dans la nuit, entre l’équipe managériale de PEA et les dirigeants du club catalan.

Le joueur devra officiellement être présenté, aujourd’hui mardi 01 février 2022 à 10h, au public barcelonais et aux yeux des amoureux du sport roi à travers le monde.

Cependant, PEA  devrait rompre le contrat avec son ancien club, Arsenal, duquel avait-il été écarté du groupe pour indiscipline.

Toutefois, il faut le dire, cette signature au Barça est une bonne nouvelle pour l’attaquant gabonais qui depuis un moment vit des moments sombres de sa carrière de footballeur international. Ces derniers temps n’ont pas été très doux pour lui. Entre le fait de n’avoir joué aucun match lors de la 33eme édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se joue actuellement au Cameroun, et le fait d’avoir été écarté par Arsenal, l’ex capitaine des Gunners et des pantheres a vécu une baisse de côte.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.