[Sport] Gymnase multisports de Bongoville: les travaux vont bon train 

[Sport] Gymnase multisports de Bongoville: les travaux vont bon train 
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le gymnase multisports de Bongoville, dans le département de Djouori agnili, province du Haut Ogooué, sera livré sous peu. La dernière visite du site effectuée récemment par la délégation conduite par le ministre des Sports et de la vie associative a permis de toucher du doigt et de constater l’évolution des travaux, dont la réalisation est estimée à 98%.

Situé derrière le village Olympique construit lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012, abritée par le Gabon et la Guinée équatoriale, le gymnase multisports de Bongoville dont les travaux ont été lancés en 2019, est l’œuvre d’une convention signée en 2018 avec un des partenaires au développement des infrastructures sportives au Gabon.

 Aujourd’hui, estimés à près de 98% de réalisation, les travaux de cette infrastructure sportive moderne seront bientôt achevés.

C’est du moins ce qui ressort de la récente visite effectuée par Franck Nguema et sa suite, alors qu’ils se trouvaient dans la province du Haut Ogooué pour le lancement de la course du 10 km de Masuku qui a eu lieu le 17 septembre dernier.

 Heureux de constater la nette évolution des travaux, le premier responsable du département des Sports au Gabon n’a pas manqué d’exprimer son satisfecit quant-à la qualité du travail abattu, mais aussi à la qualité du matériel sportif déjà en voie d’installation.

Notons que ce gymnase multisports de Bongoville est construit sur un espace de 1.000 m², comptant cependant deux salles de musculation et de fitness, un plateau sportif couvert et doté d’une soixantaine de places assises, avec des espaces pour pratiquer du basketball, du handball et du volley-ball.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.