[Sport] Football: un gabonais au Paris Saint-Germain ?

[Sport] Football: un gabonais au Paris Saint-Germain ?
Pascal Noah LEMINA of Paris Saint Germain (PSG) U19 during the UEFA Youth League match between Paris Saint Germain and Manchester City at Camp des Loges on September 28, 2021 in Paris, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La nouvelle fait un bruit de trompettes depuis quelques jours. Noah Lemina, frère cadet de Mario Lemina, aurait paraphé un contrat en première division (D1) de son club formateur, le Paris Saint-Germain (PSG). Ce, jusqu’en 2025.

Pascal Noah LEMINA of Paris Saint Germain (PSG) U19 (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Alors qu’il jouait avec les moins de 19 ans du club de la capitale française, le Paris Saint-Germain (PSG), Noah Lemina, frère cadet de l’ancien international gabonais, Mario Lemina, y aurait signé avec les seniors.

Selon plusieurs sources concordantes, le jeune ailier se serait engagé jusqu’en 2025. C’est du moins l’information parvenue à la Rédaction d’Ethique Média Gabon, quand bien même, les détails dudit contrat n’ont, pour le moment, pas encore été divulgués.

Ainsi, en attendant que celle-ci(la rumeur) soit confirmée, il ya lieu de dire: “signer au en première division serait une grosse opportunité pour le jeune Lemina, qui y ferait ses débuts avec l’actuel meilleur club français, au côté des joueurs de qualité tels que Lionel Messi, Neymar junior, Kilian Mbappé, entre autres.

Cependant, l’on se demande déjà si, hors carrière en club, le jeune Lemina accepterait de jouer avec les panthères du Gabon, après ce qui se serait passé entre les dirigeants de la sélection gabonaise de football et son aîné Mario Lemina, qui s’était vu dans l’obligation de prendre sa retraite internationale dans un état furieux.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.