[Sport] Football : Stéphane Nguema démissionne du poste de secrétaire général de L’ANFPG

[Sport] Football : Stéphane Nguema démissionne du poste de secrétaire général de L’ANFPG
Stéphane Nguema, le secrétaire général, démissionnaire, de l'ANFPG
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ce vendredi 3 décembre 2021, l’association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG) a, dans un communiqué, annoncé la démission de son secrétaire général Stéphane Nguema. Une démission de Stéphane Nguema dont, les motivations n’ont jusque là encore été énoncées mais, on retient que ce dernier n’est plus secrétaire général de ladite association de footballeurs professionnels du Gabon.

Stéphane Nguema, le secrétaire général, démissionnaire, de l’ANFPG

En effet, l’ancien international gabonais, Stéphane Nguema, n’est plus secrétaire général de l’association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG). C’est dû moins ce qu’a annoncé ladite association dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ce communiqué parle, en effet, d’une démission de Stéphane Nguema au poste de secrétaire général, sans préciser les raisons.

Cependant, l’on se pose la question de savoir, ce qui se serait passé, pour en arriver là !?

C’est donc là,  ce jour, la question que plusieurs se posent.

On se souvient des événements malheureux de Bongoville qui, avaient conduit à l’arrestation de Stéphane Nguema et plusieurs autres membres de cette association.

Ces événements seraient-ils à l’origine de cette démission ?

Une question dont, les détenteurs de la réponse restent le président de l’association, Rémy Ebanéga et le démissionnaire Stéphane Nguema.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.