[Sport-Football] Qatar 2022: Poko, Boupendza, Kévin Mayi et Ibrahim Ndong ratent le premier vol pour Franceville

[Sport-Football] Qatar 2022: Poko, Boupendza, Kévin Mayi et Ibrahim Ndong ratent le premier vol pour Franceville
Les panthères du Gabon à la descente de l'avion
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’équipe nationale de football du Gabon est arrivée sur le sol francevillois, hier mardi 09 novembre 2021, pour jouer le match retour comptant pour les éliminatoires du mondial Qatar 2022. Seulement, à leur arrivée à Franceville, l’on a pu observer l’absence d’André Biyogho Poko, Aaron Boupendza, Kévin Mayi et Didier Ibrahim Ndong. Où seraient-ils passé ?

Les panthères du Gabon à la descente de l’avion

Depuis hier, mardi 9 novembre 2021, l’équipe nationale du Gabon a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Mvengué, autour de 17h, avec un groupe non complet.

En effet, à leur arrivée, l’on a constaté l’absence de quatre panthères dont, André Biyogho Poko, Aaron Boupendza, Kévin Mayi et Didier Ibrahim Ndong. Ces derniers ne sont malheureusement pas arrivés à Franceville au moment que les autres pour avoir raté leur vol, prévu pour mardi à 4h du matin. Pour l’heure, les raisons de ce retard demeurent peu connues.

Cependant, il se dit ne pas avoir péril à la demeure. En effet, selon des sources concordantes et proches du staff, les quatre panthères auraient finalement pris un vol commercial de Turkish pour Libreville, afin de rallier Franceville ce mercredi 10 novembre 2021, pour rejoindre le groupe.

Par ailleurs, l’on pourrait se poser la question de savoir, comment cette situation pourrait être expliquer. Une situation qui pourrait déstabiliser l’équipe dont, seule une victoire pourrait permettre de nourrir l’espoir d’être qualifiée pour le mondial Qatar 2022, en attendant le dernier match face à l’équipe des pharaons de l’Égypte.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.