[Sport] Football: Ndong Ibrahim Didier désormais signé au Yeni Malatyaspor

[Sport] Football: Ndong Ibrahim Didier désormais signé au Yeni Malatyaspor
Didier ndong Ibrahim
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’international gabonais Ndong Ibrahim Didier, évoluant au poste de milieu de terrain dans la sélection nationale et dans à Dijon FCO, vient de signer à Yine Malatyaspor en Turquie, sous un contrat de prêt entre Dijon et son nouveau club turque.

Didier ndong Ibrahim

Évoluant au sein du club français Dijon FCO depuis 2019, Ndong Ibrahim Didier vient de signer pour un prêt au club turc Yine Malatyaspor.

Après plus de 2 ans sur les stades français, l’international gabonais s’envole à 27 ans pour la Turquie avec un sentiment de détermination et de fierté, comme a-t-on pu lire sur sa page.

<<Je suis fier d’avoir signé au Yeni Malatyaspor @yenimalatyaspor. Je vais donner le meilleur de moi même sur le terrain, je remercie le président @adilgevrek, la direction et notre coach @irfan.buz pour leur confiance. On a beaucoup de choses à faire ensemble.>> a publié Ndong Ibrahim Didier sur sa page Facebook.

Une signature qui surgit après la descente en deuxième division du club Dijon FCO et de la mise en attendant de Ndong Ibrahim Didier sur la liste des joueurs qui devront représenter le Gabon lors des 1ème et 2ème journées des éliminatoires du mondial Quatar 2022.

Sur ce, vivement que cette signature fasse bien au milieu de terrain gabonais et lui permette de briller au plus grand niveau de sa carrière footballistique.

CWO., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.