[Sport] Football : Ibrahim Ndong Didier repêché in extremis par Neveu

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) a, hier dans une publication sur sa page Facebook, rendue officielle la décision du sélectionneur national Patrice Neveu, de rappeler Ndong Ibrahim Didier pour rejoindre la liste des panthères qui devront représenter le Gabon lors des 1ème et 2ème journées des éliminatoires du mondial Quatar 2022.

Ndong Ibrahim Didier

Le milieu de terrain gabonais Ndong Ibrahim Didier a, hier, été rappelé en dernier ressort par le sélectionneur national Patrice Neveu, afin de rejoindre la liste des panthères choisies pour défendre les couleurs du Gabon lors des 1ème et 2ème journées des éliminatoires du mondial Quatar 2022, zone Afrique, qui débuteront ce week-end.

C’est du moins ce qu’a publié la fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) hier sur sa page Facebook, pour information au public.

<<Après des débuts victorieux avec son club lors de la 3eme journée du championnat turc, il est logique que NDONG Ibrahim rejoigne le groupe.>> Propos de Patrice Neveu, rapportés par la FEGAFOOT dans sa dernière communication.

En effet, ce rappelle in extremis de Ndong Ibrahim Didier est dû à sa prestation avec son nouveau club turc Yeni Malatyaspor pour lequel a-t-il été suffisamment impliqué dans plusieurs actions ayant sauvé son équipe.

Ainsi donc, rappelé en dernier recours et à quelques jours seulement du premier match du Gabon comptant pour les éliminatoires du mondial Quatar 2022 zone Afrique, nous osons espérer que Ndong Ibrahim Didier soit d’une importance capitale et que sa prestation avec l’équipe nationale ne fasse pas regretter à Neveu son choix et sa décision de repêche. Aussi, qu’il pourrait très vite avoir ou apporter un mental de gagnant au reste des sélectionnés actuellement en casernement dans la capitale turque (Istanbul).

CWO., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.