[Sport-Football] Éliminatoires CDM Féminine U20: le Gabon enlève son corps

[Sport-Football] Éliminatoires CDM Féminine U20: le Gabon enlève son corps
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le Gabon s’est volontairement retiré de la course pour la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022. C’est du moins ce qui ressortait du communiqué, qui nous est parvenu, de la Confédération africaine de football (CAF). Les panthères de du Gabon, version U20 féminine ne poursuivront donc pas cette aventure.

L’équipe nationale du Gabon, version féminine, catégorie U20, ne participera pas aux éliminatoires de la coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022.

<<A toutes les parties concernées par les matches 61 et 62 Cameroun VS Gabon, Coupe du Monde Féminine U20 de la Fifa Costa Rica 2022. Nous regrettons de vous informer que nous venons de recevoir le retrait de la fédération gabonaise>>, a- t-on pu lire de ce communiqué de la CAF.

Cependant, retrait des panthères du Gabon donne l’avantage aux lions indomptables du Cameroun qui, se qualifie automatiquement pour le prochain tour des éliminatoires.

<<Par conséquent, les matchs 61 et 62 sont annulés, ainsi que les missions des officiels désignés. D’autre part, veuillez noter que l’équipe du Cameroun est automatiquement qualifiée pour le prochain tour de la compétition.>> a-t-il ajouté. La CAF notamment, dans son communiqué.

Par ailleurs, il faut souligner que, jusque là, aucune raison en rapport avec ce retrait du Gabon n’a été pas été donnée.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.