[Sport] Football : Boupendza Aaron rejoint ses coéquipiers après une semaine de quarataine

[Sport] Football : Boupendza Aaron rejoint ses coéquipiers après une semaine de quarataine
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’attaquant des panthères du Gabon et meilleur buteur du championnat turque avec son clup Hatayspor, a annoncé dans un tweet qu’il était désormais négatif au covid-19 et donc, prêt à rejoindre ses coéquipiers pour la suite de la saison.

<<Mon test de Corona virus est devenu négatif, je peux jouer si mon professeur joue samedi>>, indiquait Aaron Salem Boupendza dans un tweet.

Pour rappel, Aaron Boupendza avait été testé positif au coronaviris au sortir du match de Franceville qui opposait son pays le Gabon à la République démocratique du Congo. Match au cours duquel ses coéquipiers et lui étaient sortis vainqueurs et avaient qualifiés le pays à 3 buts à 0. Buts marqués aux compteurs de ses trois attaquants vedettes, notamment Aaron Salem Boupendza, Denis Bouanga et Pierre Emerick Obameyang.

Rappelons que au cours de ce même match, deux des coéquipiers d’Aaron dont Poko et Watcher avaient été également testés positifs.

Maintenant, une semaine de quarantaine passée, la panthère testée négative au Corona virus(Aaron Boupendza) dit être prêt à jouer ce samedi s’il est retenu parmi les 23 joureurs.

Ce-ci étant, osons espérer qu’il soit en forme ce samedi afin de faire ce qu’il sait faire, notamment marquer des buts qui lui permettrait de conserver sa qualité de meilleur buteur du championnat turque avec son équipe Antayasport.

W. O. pour la rédaction d’éthique média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.