Sport] Football : Aubameyang désormais à Chelsea pour au moins deux ans

Sport] Football : Aubameyang désormais à Chelsea pour au moins deux ans
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ça y est. Les clubs espagnol et anglais se sont finalement accordés pour le transfert de Pierre Emerick Aubameyang. Ce dernier rejoint Chelsea en échange d’une bagatelle sommes d’argent dont 14 millions d’euros, soit 9,1 milliards de FCFA, en plus de Marcos Alonso Mendoza, le latéral gauche de Chelsea FC, qui devra rallier le FC Barcelone. 

Alors que le mercato tendait vers sa fin, les deux clubs qui étaient en discussion pour le cas Pierre Emerick Aubameyang (PEA) ont enfin trouvé un terrain d’entente.

Le FC Barcelone a finalement accepté l’offre de Chelsea pour l’acquisition du gabonais en contrepartie de 14 millions d’euros soit 9,1 milliards de FCFA, plus Marcos Alonso Mendoza en échange.

C’est une négociation réussie, au bout de plusieurs semaines, pour les anglais et les espagnols.

Ainsi, Pierre Emerick Aubameyang va, dès maintenant, évoluer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers du club anglais pour les deux prochaines annnées, avec une année d’option.

Cependant, au regard des derniers événements vécus par sa famille et lui à leur domicile en Espagne, le nouvel attaquant de Chelsea ne serait, pour le moment, pas apte à passer les visites médicales.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.