[Sport] Football : As Mangasport sommé de payer 8 millions de FCFA à Kofi PEPRAH, un de ses anciens joueurs

[Sport] Football : As Mangasport sommé de payer 8 millions de FCFA à Kofi PEPRAH, un de ses anciens joueurs
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a condamné le club gabonais, Mangasport, à payer une somme 8.230.000 FCFA à son ancien joueur Kofi PEPRAH pour des raisons d’abus. La rupture de manière abusive du contrat entre le club comiloguien et son ancien sociétaire Kofi PEPRAH en serait la cause.

Coup dur pour le club de la ville de Moanda, sponsorisé par l’entreprise du groupe français ERAMET, notamment la Companie Minière de l’Ogooué (COMILOG).

La FIFA a rendu publique sa décision en rapport avec le litige opposant Mangasport à son ancien joueur Kofi PEPRAH, pour rupture abusive du contrat.

Pour ce non respect de prescriptions en la matière, Mangasport doit devoir verser une somme de 8.230.000 FCFA à Kofi PEPRAH. C’est du moins ce que rapporte notre confrère la dépêche 241.

En effet, pour en arriver là, le milieu de terrain ghanéen avait introduit une requête auprès de l’instance dirigeante du football mondial pour rupture abusive de son contrat lors de la saison 2020-21 avec son ancien club. C’est donc après étude du dossier que la FIFA a donné son verdict en faveur du ghanéen qui en sortira avec une coquette somme de plus de 8 millions de FCFA.

Ainsi, cette décision de la FIFA devrait faire école, dans l’espoir que les dirigeants des clubs sachent mieux traiter leurs joueurs et, à quoi s’attendre lorsqu’ils se comporteraient en petits dieux dans la gestion de leurs clubs respectifs.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.