[Sport] Football : Aaron Boupendza désormais signé à Al Arabi

[Sport] Football : Aaron Boupendza désormais signé à Al Arabi
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’attaquant gabonais Aaron Boupendza a, hier dans la nuit, paraphé son contrat au sein du club qatarie Al Arabi pour une durée de 3 ans, avant d’être ensuite présenté à la presse locale.

L’international gabonais Aaron Boupendza

La panthère du Gabon, jadis évoluant au sein du club turc Hataysport où a-t-ill été pour la saison dernière sacré meilleur buteur de la Süperlig turque avec 22 buts au compteur, a hier jeudi 26 août 2021 scellé son contrat avec le club Al Arabi de la première division qatarie.

Ce contrat d’une durée de 3 ans, et d’une valeur d’environ 5 M€ (3,250 milliards de FCFA) fait de Boupendza la première panthères à signer un telle montant dans un club qatarie.

Pour cette aventure, l’attaquant gabonais portera, dans son nouveau club, le dossard 9.

Cependant, pour avoir été d’une grande importance et utilité dans son précédent club, notamment Hataysport, ce dernier n’a pas manqué de le remercier pour tous les efforts fournis.

<<Le transfert d’Aaron Salem Boupendza à l’équipe du Qatar Al-Arabi a été réalisé. Nous remercions Aaron Salem Boupendza pour ses efforts jusqu’à présent et lui souhaitons du succès dans sa future carrière.>>, s’est-il exprimé.

Bonne chance donc à la panthère désormais sociétaire de Al-Arabi au Qatar.

 

C.W.O., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.