[Sport] Éliminatoires du mondial Quatar 2022: PEA convaint les dirigeants d’Arsenal et sera présent à Luanda

[Sport] Éliminatoires du mondial Quatar 2022: PEA convaint les dirigeants d’Arsenal et sera présent à Luanda
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Les dirigeants d’Arsenal en réunion hier mercredi 29 septembre 2021, ont décidé de libérer Aubameyang pour les 3eme et 4eme journée des éliminatoires du mondial Quatar 2022, après un argumentaire convainquant du capitaine des panthères du Gabon animé d’un sentiment de patriotisme.

PEA, le leader d’Arsenal et des panthères

Le capitaine des panthères du Gabon, Pierre Emmerick Aubameyang a encore exprimé son sentiment de patriotisme et désir ardent de défendre le vert jaune et bleu à l’échelle mondiale.

Hier mercredi 29 septembre 2021, les dirigeants d’Arsenal étaient en réunion à Londres avec le capitaine des panthères du Gabon, Pierre Emmerick Aubameyang (PEA) pour décider de la Libération ou non de ce dernier, afin de rejoindre la sélection nationale pour le match des éliminatoires du mondial Quatar 2022 qui, se jouera à Luanda la capitale angolaise.

La panthère du Gabon a réussi, une fois de plus, à convaincre les dirigeants des Gunners qui, ont finalement accepté de le libérer pour le match face à la sélection angolaise, le 8 octobre prochain, à Luanda en Angola, un pays figurant sur la liste rouge en matière de covid-19.

Ainsi dit, vivement que cet effort du capitaine des panthères du Gabon porte des fruits à l’équipe nationale lors de cette confrontation dont, une victoire des panthères relancerait l’espoir de tout un peuple pour une première qualification à coupe du monde.

CWO., pour la Rédaction d’Éthique


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.