Sotigui Awards : Guy Médard Obiang, bien parti pour remporter le prix du public africain

Sotigui Awards : Guy Médard Obiang, bien parti pour remporter le prix du public africain
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’acteur Gabonais Guy Médard Obiang de la maison de production Les Studios Montparnasse, est nominé dans trois catégories de la 8e édition des Sotigui Awards. Dans la catégorie prix du grand public africain et de la diaspora, qui nécessite les votes du public, le Gabonais est actuellement en tête avec 53% de vote.

La 8e édition des Sotigui Award, prestigieux rendez-vous permettant de remercier les meilleurs acteurs culturels du continent africain rentra officiels les noms des vainqueurs du 08 au 11 novembre 2023.

Nominé dans trois catégories différentes dont, Sotigui Afrique centrale, Sotigui Public Africain et Sotigui d’Or, le Gabonais conduit actuellement la danse dans l’une de ces catégories susmentionnées. Notamment la catégorie Sotigui Public Africain, dont le public a le droit de voter.

Dans celle-ci, l’acteur Gabonais domine actuellement les votes, avec 53% de voix par rapport à ses concurrents. Une supériorité en terme des votes, qu’il doit au public qui le suit et qui invite d’ailleurs à continuer à voter afin de lui permettre de rentrer au pays avec ce prix.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste