[Société] Transport: « Le gorri » continue malgré la levée des mesures restrictives covid-19

[Société] Transport: « Le gorri » continue malgré la levée des mesures restrictives covid-19
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Quelques jours après la levée totale des mesures restrictives covid-19, le ministre des transports, Brice Constant Paillat, a annoncé la continuité de la gratuité du transport public urbain des populations. Celui-ci est assuré depuis 2 ans déjà par la Société gabonaise de transport (SOGATRA) et Trans Urb.

Les populations de la capitale gabonaise continuent de bénéficier de la gratuité du transport, malgré la levée totale des mesures restrictives de lutte contre la covid-19.

C’est du moins ce qui ressort de la communication du ministre gabonais des transports publics, Brice Constant Paillat.

<<Aujourd’hui en dépit des lourdes charges financières générées par la dite gratuité et de la levée de toutes les mesures de restrictions liées à l’urgence sanitaire, le Président de la République, Chef de l’Etat, son Excellence Ali Bongo Ondimba a décidé de la poursuite de la gratuité du transport public urbain des personnes et a instruit le gouvernement de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de s’assurer que ces prestations servies à nos concitoyens ne connaissent pas d’interruption jusqu’à nouvel ordre. >> Propos du ministre des transports.

Il est claire que la gratuité du transport, est une bonne chose pour les populations. Vivement que cette gratuité qui, depuis sa mise en place en avril 2020, fait du bien aux populations économiquement faibles, continue en s’étendant sur l’ensemble du territoire national.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.