[Société] SETRAG : reprise de la circulation des trains entre Owendo-Franceville

[Société] SETRAG : reprise de la circulation des trains entre Owendo-Franceville
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Après cette énième suspension des trains dûe au déraillement d’un train minéralier, notamment le train n°6612, survenu dans la nuit du 1er mars 2022 entre les gares de d’Andem et de Ntoum, Setrag annonce la reprise de la circulation des trains sur son réseau ferroviaire, au grand bonheur des voyageurs qui, impatients, l’attendaient. Les premiers départs des trains voyageurs sont donc pour ce vendredi 4 mars 2022 dès 15h, alors que les marchandises ont débuté depuis hier aux heures habituelles.

COMMUNIQUÉ

<<Setrag informe les usagers du chemin de fer de la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire à compter de ce jeudi 03 mars 2022 et selon le programme ci-dessous :

Jeudi 03 mars 2022

Les trains de marchandises partiront aux heures habituelles.

Vendredi 04 mars 2022 à 15 h 00

Départ des trains N°333 de la gare d’Owendo et N°312 de la gare de Franceville.

Samedi 05 mars 2022 à 15 h 00

Départ des trains N°513 de la gare d’Owendo et N°532 de la gare de Franceville.

Les reports de voyages sont gratuits et les remboursements possibles dans les guichets de vente des tickets de voyage à condition qu’ils soient consécutifs à l’arrêt du trafic survenu dans la nuit du 1er mars, après le récent incident sur la ligne.

Setrag réitère ses sincères excuses pour le désagrément causé et remercie son aimable clientèle pour sa compréhension.>>


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.