[Société] Retour à la normale : l’axe routier Bifoun–Ndjolé, le trafic a repris depuis hier à 17h45

[Société] Retour à la normale : l’axe routier Bifoun–Ndjolé, le trafic a repris depuis hier à 17h45
Aperçu de l'entrée du pont d'Abanga
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Les usagers de l’axe Bifoun-Ndjolé ont, hier mercredi 16 février 2022, eu du mal à circuler sur cette voie. Pour cause, un porte char de la société Gabon Service Prestation, transportant un bulldozer, a tenté de forcer le passage sur le pont d’Abanga, occasionnant ainsi la mise en travers du bulldozer qu’il portait. Ce qui a conduit le ministère en charge des travaux publics à prendre toutes les dispositions à fin de rétablir la circulation. Tout compte fait, ce dernier a finalement annoncé la reprise du trafic sur cette voie depuis hier à 17h45.

Aperçu de l’entrée du pont d’Abanga

Les autorités gabonaises ont annoncé la reprise de la circulation sur l’axe Bifoun-Ndjolé, après quelques heures de perturbation suite à cet incident, occasionné par un porte char de la société Gabon Service Prestation, transportant un bulldozer sur le pont d’Ebel d’Abanga.

Dans un communiqué signé du secrétaire général dudit Ministère, en lieu et place du Ministre, le gouvernement a informé << … les populations et les usagers de la reprise effective du trafic, depuis 17h45 minutes, ce mercredi 16 février 2022 sur le tronçon Bifoun- Ndjolé dans les 2 sens.>>, a indiqué le communiqué.

C’est donc une nouvelle qui, dans le fond, est un soulagement pour les usagers de cette route, très sollicitée par les populations. Les propos de Edgard KOUMBA en font foi.

<<La reprise du trafic sur ce tronçon est une bonne nouvelle pour moi. J’ai eu du mal à rentrer chez moi à Bifoun hier à cause de cette affaire. Aujourd’hui je vais pouvoir le faire.>>, nous l’a t-il confié par téléphone depuis Ndjolé.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.