[Société] Mouila: à 36 ans, il détourne un mini bus et se fait arrêter par la police

[Société] Mouila: à 36 ans, il détourne un mini bus et se fait arrêter par la police
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Un chauffeur, exerçant dans le secteur du transport en commun, nommé Franck Onkouri et âgé de 36 ans, a été incarcéré à la maison d’arrêt de Mouila pour avoir détourné le bien d’un tiers. Notamment, un minibus appartenant à Joachim Ongoumou résident à Libreville.

L’affaire se passe au Gabon. Il s’agit du minibus immatriculé JF 474 AA, appartenant à un retraité du nom de Joachim Ongoumou résident à Libreville, qui aurait été détourné par le  nommé Franck Onkouri, âgé de 36 ans.

En effet, selon le récit fait par notre confrère du quotidien <<l’Union>>, cette affaire s’est déroulée en novembre dernier entre Libreville et Mouila. Franck Onkouri, faisant du transport en commun, s’est donné le luxe de dérober le minibus appartenant à Joachim Ongoumou. C’est donc après avoir chargé les passagers en partance pour Mouila, que Franck Onkouri fera louer le véhicule à la société Olam Palm sans consulter le propriétaire.

Plusieurs semaines après, la chasse à l’homme sera lancée par l’antenne provinciale de la police judiciaire de Mouila qui, se servant de ses réseaux de renseignement, finira par mettre la main sur le présumé voleur. Ce, au village Moulandoufouala et le véhicule parqué sur le site de la base vie d’Olam à Moutassou.

Saisi et auditionné, Franck Onkouri finira par avouer les faits et indiquer qu’il avait posé cet acte pour se faire une santé financière.

Toutefois, il a été transféré à la prison centrale de Mouila pour répondre de son acte et y purger sa peine.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.