Show bizz : ‘’on a les meilleurs rappeurs d’Afrique, nous sommes prêts pour la guerre à l’extérieur’’ dixit Fetty Ndoss

Show bizz : ‘’on a les meilleurs rappeurs d’Afrique, nous sommes prêts pour la guerre à l’extérieur’’ dixit Fetty Ndoss
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Après avoir été un des éléments clé du clash des rappeurs gabonais ‘’ Touvion ‘’ pendant plus de trois semaines sur la toile, Fetty Ndoss affirme que le Gabon a les meilleurs rappeurs d’Afrique, et que ces derniers seraient prêts à affronter l’extérieur pour une guerre contre les artistes étrangers.

C’est hier vendredi 03 février 2023, que Fetty Ndoss, a dans un poste publié sur sa page Facebook dont la photo d’illustration était Don’zer et lui, indiqué que ce clash lui a permis de comprendre que le Gabon a les meilleurs rappeurs d’Afrique qui pouvaient aller affronter ceux de l’extérieur pour une guerre de Rapp.

‘’ Après la pluie vient le beau temps. Je retiens dans tout ça qu’on a les meilleurs rappeurs d’Afrique, nous sommes prêts pour la guerre à l’extérieur. Alors, de la même manière que vous vous êtes acharnés sur moi là, faites-le maintenant contre les autres. Car, l’objectif reste le même. Beaucoup ont compris ma vision, maintenant, sortez les bangers ‘’ a publié Fetty Ndoss sur son Facebook.

Ce post de l’artiste est-il un signe qui annonce la fin de ce clash qui a touché plusieurs artistes rappeurs gabonais, à l’instar de Rod’zeng, Delpega, M.0.R, Garcin Lagacan, Flow du Sud et bien d’autres ?


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *