Service Ndami : plusieurs clients se sentiraient abusés

Ils sont nombreux ces compatriotes qui, depuis un moment, se plaignent d’avoir procédé à l’achat d’un forfait internet via le service Ndami, dans la période du 24 décembre 2022 dernier, mais qui, à ce jour, n’ont toujours pas été crédités.
C’est une situation, semble-t-il, mal vécue par plusieurs clients du service Ndami, au point de se sentir à ce jour abusés. Car, plus de deux semaines après l’achat d’un forfait internet, nombreux n’ont toujours malheureusement pas été crédités, ou encore, remboursés. Ce jusqu’à ce jour.
À cet effet, le service client Ndami, contacté par les ‘’abusés’’, promettrait de contacter le service technique Airtel Gabon, pour procéder à un éventuel remboursement.
Cependant, deux semaines après, il semblerait que rien de tout celà n’ait été fait. Ce qui pousserait la clientèle de ce service de revente de forfait internet à utiliser les réseaux sociaux pour s’exprimer et dire leur dégoût face à la qualité du service qui leur ait offert.
‘’ Je constate, pour le regretter, que je ne suis pas la seule personne dans cette situation. Plusieurs de mes collègues ont, eux aussi, été abusés. Cependant, ce n’est pas tant l’argent qui compte, mais plutôt la confiance. Car pour moi, je n’ai fait qu’un achat de 1800 francs CFA. Ce qui n’est pas si grand que ça. Qu’ils nous remboursent simplement’’, a confié Clenn à notre équipe de rédaction.
Vivement que cet élément de presse permette aux personnes ‘’abusées ‘’ de porter encore plus haut leur mal, afin, peut-être, d’espérer que l’entreprise concernée règle le problème qui, sans doute, pourrait lui faire perdre quelques abonnés.
CWO