[Santé] Gabon: grâce à l’engagement et au management du Dr. Wenceslas YABA, le scanner désormais possible à zéro franc CFA au Samu Social gabonais

[Santé] Gabon: grâce à l’engagement et au management du Dr. Wenceslas YABA, le scanner désormais possible à zéro franc CFA au Samu Social gabonais
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Très engagé dans le social, aux côtés des gabonais économiquement faibles, à travers le SAMU SOCIAL GABONAIS dont-il est le Coordonnateur Général, le Dr.  Wenceslas YABA démocratise l’accès au scanner, en le gratifiant au grand public des citoyens économiquement faibles.

Le scanner, nouvelle dotation du SAMU SOCIAL GABONAIS

Le SAMU SOCIAL GABONAIS donne une occasion supplémentaire au public d’envahir son siège beaucoup plus qu’il ne l’est déjà au quotidien.

En effet, étant toujours dans sa démarche, qui est celle de soigner gratuitement les populations, le SAMU SOCIAL GABONAIS, après avoir déjà presque fait le tour du pays dans le cadre de ses campagnes médico-sociales, vient de se doter d’un scanner, auquel des citoyens économiquement faibles pourront désormais accéder à zéro franc CFA.

C’est une énième dotation du SAMU SOCIAL GABONAIS, en équipements médicaux de dernière génération, qui est le fruit d’une abnégation, d’un engagement prononcé et d’un management payant d’un homme qui, soucieux du bien être de ses concitoyens, ne ménage aucun effort, de nuit comme de jour, H24 et 7j/7 pour sensibiliser, informer et soigner les populations sans qu’elles aient à débourser un rond, tel qu’a pu l’exprimer son secrétaire exécutif, le Dr. Wenceslas YABA et reporté dans les colonnes de notre confrère #Convergenceafrique.net. « …. il est important de communiquer et sensibiliser afin de réduire les décès, permettre aux populations d’accéder facilement tous les jours aux soins gratuits notamment avec cette innovation du scanner gratuit , qui désormais va profiter aux plus démunis sans rien attendre en retour.».

Parc ambulancier du SAMU SOCIAL GABONAIS à son siège de dernière la Prison

Rappelons que cette innovation, en rapport avec le scanner gratuit, fait suite à la mise à disposition, du public économiquement faible, du service de radiologie au SAMU SOCIAL GABONAIS qui est lui également gratuit.

C’est donc, ici, l’occasion de féliciter le Coordonnateur Général de cette entité Social et humanitaire(SAMU SOCIAL GABONAIS) et toutes ses équipes des samu-socialistes, sans oublier l’ensemble de ses partenaires qui contribuent fortement à la bonne tenue de cette mission que s’est assignée le Dr. Wenceslas YABA et le SAMU SOCIAL GABONAIS, au bénéfice des populations gabonais.

 

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.