[Santé] Covid-19 : bilan épidémiologique du Gabon au 20 août 2021

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La pandémie à CORONA VIRUS est toujours d’actualité au Gabon, malgré le nombre de cas actifs en baisse et les nouveaux cas qui sont de moins en moins enregistrés au quotidien. Le Gabon étant engagé, au même titre que plusieurs autres pays dans le monde, dans la lutte pour l’éradication de ce virus, continue de regarder à la loupe les chiffres et la courbe en rapport avec la riposte.

Ainsi, le bilan épistémologique du Gabon au 20 août 2021 se définit ainsi qu’il suit:

Bilan épidémiologique du Gabon au 20 août 2021: on note 41 nouveaux cas enregistrés en 48h dans l’Estuaire et l’Ogooué-Maritime dont 37 pour la première province citée et 4 pour la deuxième.

Pour la bonne nouvelle, sons qu’il n’y a eu aucun nouveau décès et 42 nouvelles guérisons ont été enregistrées.

À ce titre, le bilan est porté à 25.667 cas confirmés, 165 décès et 25.437 guérisons.

Pour ce qui est des cas encore actifs, le Gabon en compte actuellement 65 (-1) cas actifs de la pandémie officiellement déclarés. Parmi ces derniers, 11 (+3) sont hospitalisés dont 5 (+0) en réanimation.

Cependant, bien que peu satisfaisant, le bilan, la lutte devrait continuer sans relâche jusqu’à ce que le combat contre cet ennemi invisible soit complètement remporté.

@ ethiquemediagabon.com

E-mail: ethiquemediagabon@gmail.com

WhatsApp : 04426723


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.