Recrutement prétendu à Trans’urb: la société apporte un démenti

Recrutement prétendu à Trans’urb: la société apporte un démenti
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Depuis hier, mercredi 13 septembre 2023, une rumeur polluait les réseaux sociaux, faisant état d’un recrutement des jeunes gabonais détenteurs d’un permis de conduire par la société de transport “Trans’urb”. Sans trop tarder, le ministère des Transports et la société susmentionnée n’ont pas hésité à tordre le cou à cette rumeur, via une note titrée, « Communiqué de démenti”.

Malgré l’élan et le cap f.ixé par les nouvelles autorités à la tête des institutions et la construction d’un nouveau Gabon, avec des nouvelles mentalités et valeurs cardinales, on enregistre encore des citoyens qui prennent du plaisir à diffuser des fausses informations par le canal des réseaux sociaux.

C’est le cas de cette fausse information qui a eu le privilège d’être répondue sur les réseaux sociaux pour annoncer un prétendu recrutement des jeunes gabonais détenteurs d’un permis de conduire pour exercer au sein de la société Trans’urb. Une information dont les auteurs seraient le ministère des Transports et la société Trans’urb.

“Le ministère des Transports et la Société Trans’urb invitent tout jeune gabonais détenteur de permis de conduire à se rendre à leurs sièges pour postuler des offres d’emploi ”, a-t-on pu relever de cette note fake.

C’est donc pour mettre fin à cette rumeur que les entités précitées, notamment la société Trans’urb a émis un communiqué de démenti en son nom et en celui de son Ministère de tutelle.

“Le Ministère des Transports et la société Trans’urb démentent formellement être les auteurs de cette information” indiquait le communiqué, avant de préciser que

 “Les offres de recrutement au sein de leurs entités obéissent à des procédures administratives réglementaires et des canaux de communication normés.”


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste