Présidentielle 2023 : Le “Nouveau Gabon” a lancé sa campagne dans le Moyen-Ogooué

Présidentielle 2023 : Le “Nouveau Gabon” a lancé sa campagne dans le Moyen-Ogooué
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ouverte le vendredi 11 août dernier, la campagne présidentielle au Gabon a bel et bien commencé et les états-major des candidats à cette joute électorale sont désormais déployés sur le terrain. Pour le “Nouveau Gabon” du candidat Mike Jocktane, c’est Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué qui a eu le privilège d’accueillir le premier meeting officiel de campagne hier, samedi 12 août 2023.

Les populations de Lambaréné, la ville du grand blanc, ont eu le privilège d’assister au premier meeting officiel de la campagne présidentielle pour le compte de la formation politique du candidat Mike Jocktane, notamment le Nouveau Gabon.

En effet, officiellement ouverte le vendredi 11 août dernier, la campagne présidentielle bât désormais son plein, avec plusieurs rassemblements et meetings à travers le pays.

En fonction des aspirations et inspirations, plusieurs candidats à cette élection présidentielle de 2023 ont choisi l’intérieur du pays pour faire le lancement de leur campagne.

Ces le cas de Mike Jocktane avec sa formation politique, le Nouveau Gabon, qui ont bien voulu choisir la province du Moyen-Ogooué pour leurs premiers meetings.

Avec un projet de société axé sur cinq (5) secteurs prioritaires, Mike Jocktane entend, au soir du 26 août prochain, investir suffisamment pour développer les secteurs de l’éducation, la santé, l’eau et l’énergie et l’agriculture pour la joie et le bonheur des populations gabonaises, qui ne demandent pas forcément l’impossible, mais le minimum.

En outre, le Leader et promoteur du Nouveau Gabon, Mike Jocktane, compte reposer ces cinq secteurs prioritaires de son projet de société sur des piliers tels que la transformation de l’économie et de celle de la gouvernance, entre autres.

Ainsi, se disant déjà prêt et au parfum du mal dont souffre le Gabon, Mike Jocktane attendrait donc seulement le jour fatidique, notamment le 26 août prochain, après son élection pour le fauteuil présidentiel, afin d’utiliser le remède qu’il connait déjà très bien pour soigner et redresser le pays.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste