Présidentielle 2023 : le candidat Ali Bongo Ondimba absent à l’émission 1 candidat 1 projet

Présidentielle 2023 : le candidat Ali Bongo Ondimba absent à l’émission 1 candidat 1 projet
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Très attendu par de nombreux Gabonais à l’émission 1 candidat 1 projet produite par la Haute autorité de la communication (HAC), dans le cadre de l’élection présidentielle du 26 août prochain, Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG), n’a pas honoré son rendez-vous.

Prévu se présenter hier, jeudi 24 août 2023, pour présenter et défendre son projet devant les hommes et femmes des médias publics, Ali Bongo Ondimba ne s’est finalement plus prêté à cet exercice pour des raisons qui n’ont malheureusement pas été évoquées.

En effet, hier jeudi 24 août 2023, la Haute autorité de la communication (HAC) a annoncé sur les antennes de Gabon-1ère que le candidat du PDG, Ali Bongo Ondimba, ne pourra honorer son passage à cette émission de la Commission d’égal accès des candidats et partis politiques aux médias du service public.

“Communiqué de la Commission d’égal accès des candidats et partis ou groupements des partis politiques aux médias du service public, le président candidat Ali Bongo Ondimba ne pourra honorer son passage à l’émission 1 candidat 1 Projet et prévue se tenir ce soir à 20 h 45. La Haute autorité de la Communication présente toutes ses excuses à l’ensemble des téléspectateurs et auditeurs des médias publics qui diffusent ce programme », a-t-on pu lire dudit communiqué.

Un communiqué lu par le rapporteur général de la Commission d’égal accès des candidats et partis ou groupements des Partis politiques aux médias du service public, Prospère Tonda Mabenda.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste