Présidentielle 2023 : “Je suis candidat pour la fin des injustices”, dixit Barro Chambrier

Présidentielle 2023 : “Je suis candidat pour la fin des injustices”, dixit Barro Chambrier
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Candidat à l’élection présidentielle du 26 aout prochain, Alexandre Barro Chambrier a déclaré qu’il est candidat pour mettre fin aux injustices au Gabon. Ceci passera par l’amélioration des politiques en rapport avec l’égalité des chances.

Le président du Parti politique le Rassemblement pour la patrie et la modernité(RPM), Alexandre Barro Chambrier veut mettre un point final aux injustices dont font face certains compatriotes au Gabon, une fois élu président de la République gabonaise.

En effet, lors d’une de ses causeries politiques lancées depuis plusieurs semaines sur l’ensemble du territoire national, le candidat à l’élection présidentielle a indiqué, lors de l’étape de Makokou, qu’il est candidat à cette élection pour, non seulement changer la vie des Gabonais, mais surtout pour mettre fin aux injustices que subissent des nombreux gabonais.

Je suis candidat pour la fin des injustices”, a-t-il déclaré lors du meeting du 21 juillet dernier à Makokou, dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

Il s’agit des injustices dans le domaine de l’emploi, de la justice sociale, des pensions retraite, sur le plan sanitaire, sans omettre le plan éducatif pour nos jeunes écoliers et étudiants.

Pour y arriver, Alexandre Barro Chambrier veut assurer l’égalité des chances et réduire l’inégalité des résultats, notamment en éliminant les lois, des politiques et des pratiques discriminatoires pour ainsi promouvoir l’adoption des lois qui faciliteraient l’atteinte des l’objectifs visés. Le tout, pour parvenir progressivement à une plus grande égalité.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualité; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.