Port-Gentil : un chef de gang recherché par la police

Port-Gentil : un chef de gang recherché par la police
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Alors qu’elle venait de sortir un communiqué pour signaler l’arrestation des jeunes, auteurs du braquage qui avait eu lieu à Akébé il y’a quelques jours, la police nationale, via sa page Facebook, a lancé, hier mercredi 31 août 2022, un avis de recherche à l’endroit d’un chef de gang à Port-Gentil.

Les choses semblent bouger du côté de la police judiciaire gabonaise, avec des avis de recherches qui aboutissent à des arrestations, pour lesquelles les populations sont informées par le canal de sa page Facebook.

Après avoir communiqué, hier en matinée, sur l’arrestation des jeunes qui avaient été filmés par la caméra de surveillance d’un magasin au quartier Akébé, braquant nuitamment une femme, la police nationale gabonaise a, quelques heures plutard, lancé un énième avis de recherche, cette fois-ci, contre le chef d’une bande de délinquants.

Il s’agit d’un jeune homme qui est cherché à Port-Gentil, capitale économique du Gabon, pour des actes de brigandage dans cette localité.

La personne dont la photo apparaît ci-dessous est recherchée pour être le chef d’une bande qui commet des actes de brigandage à Port-Gentil” à t-on pu lire de la publication de la préfecture de police de Libreville.

Pour l’heure, les recherches se poursuivent avec l’espoir que ce dernier sera rattrapé. Car, faut-il le rappeler, grâce aux avis de recherches lancés ces derniers temps par la police judiciaire, plusieurs fugitifs finissent par être arrêtés et présentés aux autorités compétentes pour répondre de leurs actes devant la loi.

C’est donc là, un travail de la police nationale qui est salué par les populations, étant les victimes immédiates de ces actes de brigandage au quotidien.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.