[Politique] Gabon: forte mobilisation des militants PDG du Woleu Ntem et de l’Ogooué Ivindo pour l’appel à un troisième mandat d’Ali Bongo Ondimba

[Politique] Gabon: forte mobilisation des militants PDG du Woleu Ntem et de l’Ogooué Ivindo pour l’appel à un troisième mandat d’Ali Bongo Ondimba
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Hier samedi 09 avril 2023, les militants PDG de la province du woleu ntem, à l’instar de ceux de la province de l’Ogooué ivindo, se sont réunis dans leur province natale dans le cadre des festivités du 54 ème anniversaire du parti démocratique gabonais (PDG). A cet occasion, ils se font forcément mobilisés pour communier et lancer, à l’issue d’une marche, un appel à la candidature de leur Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, pour la future joute électorale de 2023.

Les cadres PDG du woleu ntem marchants main dans la main en première ligne

Après les provinces du Moyen Ogooué, du Haut Ogooué et de l’Ogooué Lolo, le tour est revenu, ce samedi 09 avril 2022, aux provinces de l’Ogooué ivindo et du Woleu Ntem de se prêter au jeu. Les filles et fils, militants PDG, de cette partie du Gabon ont aussi célébré les 54 ans de leur parti, tout en saisissant l’occasion pour exhorter Ali Bongo Ondimba à se porter candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2023.

Pour ce qui est du cas particulier de la province du Woleu Ntem, l’union des filles et fils de la contrée à été mise en exergue, au regard de la forte mobilisation autour de cette rencontre. Une mobilisation que beaucoup appellerait la Remontada et mettrait à l’actif du porte parole de la Présidence de la République, Jessy ELLA EKOGHA, qui aurait réussi à faire en sorte que, pour une fois, Bitam et Oyem fassent corps.

Ainsi, se disant satisfait du bilan actuel de leur Champion, les Woleu-ntemois ont donc énergétiquement et solennellement appelé à un troisième mandat du candidat naturel du parti des masses, après avoir marché main dans la main.

À cette allure, après le moyen Ogooué, le Haut Ogooué, l’Ogooué Lolo, l’Ogooué ivindo et le Woleu Ntem, le balais actuellement à la mode au PDG va assurément se poursuivre avec les autres provinces du Gabon.

 

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.