[Politique] Gabon: Ali Bongo Ondimba va présider, ce mardi 07 juin 2022, un Conseil des Ministres

[Politique] Gabon: Ali Bongo Ondimba va présider, ce mardi 07 juin 2022, un Conseil des Ministres
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Demain mardi 07 juin 2022, le Président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba, présidera une réunion de conseil des ministres en présentiel, à 10h, dans la salle habituelle du palais de la Présidence de la République. Ainsi, tous les membres du gouvernement présents sur le territoire national devront y prendre part. Cependant, de quoi serait-il question lors de cette réunion ministérielle?

Après plus d’un mois passé sans que ne soit organisé aucun Conseil des Ministres, le Président Ali Bongo Ondimba va en diriger un, demain mardi 07 juin 2022, en présentiel.

Celui-ci est prévu se tenir à 10h, au palais du bord de mer de Libreville.

Ainsi, intervenant le l’an demain du tohu-bohu créé autour de la préparation des pantheres du Gabon, pour le match contre la RDC, comptant pour les éliminatoires de la CAN Total Énergies Côte d’Ivoire 2023, l’on se demande déjà, autour de quoi devraient tourner et s’accentuer les échanges lors de ce Conseil des Ministres.

Mais aussi, quelles types de décisions fortes et capables d’influencer positivement le quotidien des gabonais pourraient être prises pendant, à l’heure où l’augmentation des prix des produits de première nécessité est visible, mal vécue et décriée par la population.

Dans tous les cas, le Communiqué final de ce conseil ministériel nous en dira davantage.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.