[Politique] Gabon: Ali Bongo Ondimba attendu à Franceville

[Politique] Gabon: Ali Bongo Ondimba attendu à Franceville
Sortie de Franceville vers Mvengue et Moanda
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ali Bongo Ondimba recevant les honneurs militaires à l’aéroport

Après la dernière sortie pour Makokou, dans la province de l’Ogooué-Ivindo, où avait-il lancé la campagne médicale conduite par le service de santé militaire, le Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, serait attendu dans le Haut-Ogooué, précisément à Franceville, en début de semaine prochaine. Les raisons de cette visite ne sont pas encore toutes bien connues.

Grâce à nos sources, avec des explications concordantes, Ali Bongo Ondimba foulera le sol altogovéen le mardi 07 juin prochain.

En effet, deja dans les préparatifs de l’accueil du chef de l’État, la ville de Masuku serait déjà apprêtée pour la circonstance. Comme il est de coutume, le protocole militaire et sécuritaire serait déjà mis en place, avec l’arrivée sur le terrain des services spéciaux et tout ce qui y va avec.

Aux dires de certains gérants d’hôtels et motels, quasiment toutes les chambres sont déjà occupées, pour les unes, et réservées pour les autres.

À Franceville, Ali Bongo Ondimba y serait pour un séjour de trois jours et, aurait dans son agenda, la visite et l’inauguration du centre de formation multi-sectoriel de Mvegué, entre autres.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.