Politique : deuxième Conseil des ministres à l’ère du CTRI, ce jeudi 28 septembre

Demain, jeudi 28 septembre 2023, un Conseil des ministres aura lieu au palais rénovation du bord de mer. Celui-ci sera le deuxième Conseil du genre depuis l’arrivée au pouvoir de l’armée.
Le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema tiendra son deuxième Conseil des ministres depuis sa prise de pouvoir, demain jeudi 28 septembre 2023.
En effet, à la tête du Gabon et du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) depuis le 30 août dernier, le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema, va présider demain, jeudi 28 septembre 2023, son deuxième Conseil des ministres, pour certainement faire le point sur le chemin déjà parcouru et le niveau d’avancement des dossiers confiés au Gouvernement, dirigé par le Pr. Raymond Ndong Sima, le premier ministre, Chef du gouvernement de la Transition.
Ainsi donc, l’ensemble des ministres présents sur le territoire national sont priés de bien vouloir prendre par à cette réunion gouvernementale, qui aura lieu au palais de la Présidence de la République à partir de 10 h, et qui sera dirigée par le président de la Transition, Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema.