PDG : Axel Jesson Denis Ayenoue appelle les Secrétaires fédéraux à se réinventer et à poursuivre la mobilisation autour d’Ali Bongo Ondimba 

PDG : Axel Jesson Denis Ayenoue appelle les Secrétaires fédéraux à se réinventer et à poursuivre la mobilisation autour d’Ali Bongo Ondimba 
Le Délégué national de l'Union des jeunes du parti démocratique gabonais (DN-UJPDG) ©Com ujpdg
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Axel Jesson Denis Ayenoue, le Délégué national en charge des fédérations de l’étranger, appelle ses camarades Secrétaires fédéraux du parti démocratique gabonais(PDG) à la créativité et à la poursuite de la mobilisation dans leurs fédérations, autour d’Ali Bongo Ondimba. Une invite qui leur a été faite la semaine écoulée lors d’une réunion tenue entre lui et les fédérations de l’étranger par visioconférence.

Vue du DN et de trois des fédéraux ayant pris part à la visioconférence. © Capture d’écran de la réunion

C’est dans l’optique de faire gagner, sans bavure, Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle, qu’ Axel Jesson Denis Ayenoue, en sa qualité de Délégué national en charge des fédérations de l’étranger, a invité l’ensemble des secrétaires généraux de l’étranger à penser à mettre en place des activités créatives, et poursuivre la mobilisation des militants de leurs fédérations respectives, pour maintenir l’équilibre et espérer assurer une victoire clash et sans faille au distingué camarade président du PDG, Ali Bongo Ondimba, lors de la présidentielle de cette année 2023.

C’est donc dans ce sens que, prenant la parole au nom de l’ensemble des Fédéraux de l’étranger, le camarade Fred Maissa de la fédération de France, a partagé à leur interlocuteur l’ensemble des difficultés auxquelles font-ils face. 

Aussi, a-t-il tenu à réaffirmer au Délégué national en charge des fédérations de l’étranger sa volonté et celle des autres secrétaires Fédéraux de l’étranger à prendre part au prochain 12 mars du PDG, et leurs sincères détermination et engagement à faire gagner Ali Bongo Ondimba dans leurs fédérations respectives.

Cependant, étant impatiemment en attente de la nomination et confirmation des uns et des autres à certains postes statutaires du parti, Axel Jesson Denis Ayenoue a invité ses interlocuteurs, à la réunion par visioconférence, à être patients, disciplinés, mais surtout créatifs pour maintenir le cap et la mobilisation dans leurs circonscriptions politiques. 

Ainsi, au sortir de cet échange qui, bien qu’à distance, a eu le mérite de réunir plus d’un statutaire du Parti, la réélection d’ Ali Bongo Ondimba est restée la chose la mieux partagée par tous les participants.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *