Oyem : un accident de circulation fait deux morts

Oyem : un accident de circulation fait deux morts
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le dimanche 16 juillet dernier, un accident de circulation a eu lieu dans la province du Woleu-Ntem, précisément au village Mvomayop, situé à quelques encablures de la ville d’Oyem. Comme bilan de ce malheureux événement, on déplore la perte de deux vies humaines et un important dommage matériel.

Il s’agit d’un camion à marchandises en provenance du Cameroun voisin pour Libreville, en passant par Oyem.

De marque Isuzu TFR, et bien chargé de marchandises alimentaires issues de l’agriculture, le camion canter aurait percuté par l’arrière un jeune homme qui venait de la rivière où était-il allé se baigner.

C’est ainsi que le chauffeur, communément appelé Marabout, qui en principe serait l’aide chauffeur, aurait perdu le contrôle de son engin qui a fini sa course hors de la chaussée.

Conséquences immédiates, deux morts dont le chauffeur lui-même et un jeune habitant du village Mvomayop (où a eu lieu cet accident mortel) qui y était pour passer ses vacances de fin d’année.

Aussi, en plus de ces pertes en vies humaines, cet accident a également conduit à la destruction de ce matériel roulant et de sa cargaison essentiellement composée des produits agricoles destinés à la vente dans les marchés populaires de Libreville.

Cependant, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, dit-on, sur le lieu de l’accident, les populations venues s’enquérir de la situation en ont profité pour se ravitailler, en ramenant chez elles des aliments déversés au sol.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualité; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.