[Nécrologie] Gabon: Rigobert Ngoghe Ondo pert la vie dans un incendie à Essassa

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Rigobert Ngoghe ONDO a été arraché à l’affection des siens, le dimanche dernier à son domicile d’Essassa dans la commune de Ntoum, par un incendie. Ce cadre du parti au pouvoir au Gabon depuis plus d’un demi-siècle a perdu la vie alors qu’il était tout seul, et certainement très profondément en dormis, chez lui.

Image d’illustration incendie

En effet, selon les dires d’une variété des riverains d’Essassa, témoins du drame, l’origine des flammes serait l’appartement voisin, habité par une dame de nationalité burkinabé qui, malheureusement, aurait, toujours selon les mêmes témoins, mis et oublié une cuisson au feu. La marmite caramélisée, calcinée aurait donc déclanché cet incendie mortel. Le disparu étant seul et endormi, n’a donc certainement rien vu venir et se serait peut être fait surprendre par les flammes.

<<Lorsque les flammes ont envahi l’appartement du Burkinabè et ont commencé à toucher celui du défunt, personne ne savait que le défunt s’y trouvait.>>, révélait notre confrère l’Union, compte tenu des déclarations et témoignages de ceux ayant impuissamment et constaté les dégâts et la violence du feu.

C’est donc seulement grâce à l’arrivée de l’équipe des sapeurs-pompiers, en poste à la Zone économique spécial de Nkok que le corps sans vie de l’ancien préfet du Komo-Kango et de l’Okano a été retrouvé, sous les décombres de sa salle de bain après que les flammes soient maîtrisées par ces soldats du feu.
Rigobert Ngoghe ONDO s’ajoute là, à la liste de tous les compatriotes qui ont malheureusement perdus la vie dans un incendie.
Comme quoi, ne choisit-on pas quand et comment on quittera ce monde. Tel un voleur, elle vint.

 

@ ethiquemediagabon.com

ethiquemediagabon@gmail.com

WhatsApp : 04426723


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.