[Nécrologie] Gabon: Décès de l’ex-Cochef de la Gendarmerie nationale Honoré OLERY
![[Nécrologie] Gabon: Décès de l’ex-Cochef de la Gendarmerie nationale Honoré OLERY](https://ethiquemediagabon.com/wp-content/uploads/2022/02/IMG-20220211-WA0003-1.jpg)
L’ex Commandant en chef de la Gendarmerie Nationale, sous l’ère du feu Président de la République Omar Bongo Ondimba, n’est plus du monde des vivants, il a été rappelé auprès de ses ancêtres.

L’ancien Cochef de la Gendarmerie nationale, Honoré OLERY, est décès ce vendredi 11 février 2022 aux environs de 17h30 à l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba du pk 9.
En effet, selon des sources concordantes et proches de la familiale, le Général OLERY Honoré est décès des suites d’une courte maladie.
Rappelons que le regretté général a été commandant en chef de la Gendarmerie nationale (Gena) sous la présidence de feu Omar Bongo Ondimba, entre 2002 et 2008, avant de se faire remplacer par le général Abel Sougou.
Aussi, avait il été décoré et élevé au grade de Commandeur de l’ordre national du mérite français par l’ambassadeur de France au Gabon.