Naufrage Esther Miracle: encore quatre corps non identifiés dans les pompes funèbres

Naufrage Esther Miracle: encore quatre corps non identifiés dans les pompes funèbres
Image d'illustration/ Gabosep
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Depuis le naufrage du navire Esther Miracle, de la société Royale Coast, survenu le 9 mars dernier, les recherches en mer ont déjà permis de repêcher 28 corps, dont 4 parmi eux restent, à ce jour, non identifiés, d’après le rapport journalier des recherches rendu public hier en fin de journée

Pour un bilan de 124 rescapés, 28 morts et 09 disparus, le drame du navire Esther Miracle de la Compagnie maritime Royale Coast n’est pas prêt d’être un lointain souvenir. Les recherches quotidiennes, qui se font en mer par des équipes navales affectées à cet effet, font bouger chaque jour le bilan.

Pour les derniers chiffres en date du mercredi 22 mars 2023, on note une stagnation au niveau du nombre total des personnes secourues, qui est notamment de 124, contre 9 qui demeurent toujours portées disparues.

Quant au nombre de personnes ayant perdu la vie, on en dénombre déjà 28. Ainsi, 4 parmi elles, dont deux repêchées hier, restent encore non identifiées. Cependant, pour ce qui est des recherches, elles se poursuivent dans l’espoir de retrouver tous les disparus. Vivants ou morts.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualité; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *