Musique : Shan’l avoue qu’Edgar Yonkeu payait les gens pour dire du bien d’elle

Musique : Shan’l avoue qu’Edgar Yonkeu payait les gens pour dire du bien d’elle
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La polémique sur le nouveau clip de Shan’l intitulé ‘’commando’’ n’a pas duré quatre jours avant que l’artiste sorte certains secrets, qu’elle tenait de sa relation avec son ex-producteur Edgar Yonkeu et sa structure. Ainsi, répondant à un des postes de la plateforme ‘’la page de Pahé’’, qui dénigrait son clip, l’artiste s’est defendue en avouant que cette même page Facebook, qui aujourd’hui tire à boulets rouges sur elle, était payée par le patron de Direct Prod, Edgar Yonkeu, afin de parler en bien d’elle lorsqu’elle y était encore signée.

Désormais, tout le monde peut comprendre que plusieurs artistes et autres personnalités publiques organisent autour d’eux des communautés, et se paient même les services de certains médias et pages Facebook pour être bien présentés aux yeux du monde et recevoir des éloges.

Le cas de l’artiste gabonaise Shan’l la Kinda, ancienne signature de Direct Prod pourrait nous le faire comprendre.

En effet, Shan’l a récemment avoué que certaines personnes influentes sur les réseaux sociaux étaient payées par Edgar Yonkeu pour parler en bien de l’artiste qu’elle est, lorsqu’elle était encore signée Direct Prod. Le cas de la plateforme ‘’la page de Pahé’’ a été notamment mis à nu par l’artiste elle-même, alors qu’elle tentait de se défendre contre des pics qui lui étaient lancés après la sortie de son premier clip vidéo hors Direct Prod.

C’est du moins ce qui ressort de l’échange quasi musclé qu’il eût entre celle qui se fait appeler la Kinda et l’administrateur de la page Facebook susmentionnée.

En effet, tout est parti de la publication faite par la page de Pahé sur le nouveau clip du titre commando de Shan’l, sorti après qu’elle soit partie du label d’Edgar Yonkeu.

Alors que le titre ‘’Commando’’ de l’artiste se faisait descendre dans cette publication, la concernée n’a pas attendu de se faire prier avant de réagir.

Comme le disait Hilarion Nguema,Quand la femme se fâche, il n’y a plus de secrets”.

C’est donc ce qui s’est fait ressentir dans la réaction de Shan’l, la colère. Elle a donc tout mis sur la place publique.

Tu écris la merde, je chante la merde lol, on est donc quite ou bien? Maintenant lâche moi, il y a des faits de société! Quand j’étais avec Edgar, il te payait pour que tu dises du bien de moi non ? Maintenant, je suis partie voilà, tu deviens Zinzin et je m’en fou mon ami’’, a déclaré Shan’l dans l’un de ses commentaires.

Une réaction et réponse à la page de Pahé, qui a fait naître des interrogations chez certains internautes. De ce fait, ils sont désormais nombreux à se demander si tous les mauvais postes et commentaires à l’endroit de Shan’l sont eux aussi payés par Edgar Yonkeu afin de descendre l’artiste, vu qu’elle n’est plus dans son écurie.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *