Musique : fin de contrat liant Eboloko et Fetty Ndoss à la Sean Bridon musique?

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le contrat liant les artistes Eboloko et Fetty Ndoss à la Sean Bridon Musique (SBM) serait-il arrivé à son terme!? Une publication faisant allusion à une fin de contrat entre ces deux artistes précités et la Société Bridon Musique a été rendue publique, ce jeudi 02 mars 2023, sur la page officielle du patron de ladite structure. À en croire à celle-ci (la publication), l’heureuse aventure entre ces différentes parties aurait pris fin.

Eboloko et Fetty Ndoss de part et d’autre du producteur et patron de la SBM

Après six(6)mois d’une collaboration positive  et fructueuse des artistes Eboloko et Fetty Ndoss avec la Sean Bridon musique (SBM), le célèbre producteur et propriétaire de ladite entreprise, de création de contenus numériques et de production musicale, a annoncé la fin du contrat le liant avec les artistes susmentionnés.

BOLOKO et FETTY NDOSS, au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour cette belle collaboration ! SBM est une nouvelle entreprise et vous nous avez fait grandir un peu plus ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci d’avoir honoré votre contrat ! Que Dieu vous bénisse », a-t-on pu lire de la publication signée Sean Bridon.

Pour rappel, c’est en septembre dernier, que les artistes Eboloko et Fetty Ndoss avaient signé leurs contrats au sein de l’écurie Sean Bridon musique, pour un montant de 40 millions de francs CFA.

Ainsi, à seulement 6 mois de collaboration, une fin de contrat, sitôt, pourrait bien susciter la curiosité chez certains. Notamment pour comprendre ce qui se serait passé pour que cette belle et harmonieuse relation prenne fin maintenant alors que d’aucuns évoquaient l’hypothèse d’une durée d’au moins un an.

Affaire à suivre.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualité; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *