Musique : Edgard Yonkeu voudrait signer Creol après que Shan’l soit partie

Edgard Yonkeu, patron du label Direct Prod, veut signer Creol la Diva, pour combler le vide laissé par Shan’l la Kinda. C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’artiste concerné lors de son passage récemment sur une chaîne de télévision ivoirienne.
Le vide laissé par Shan’l la Kinda, quelques semaines après son départ de la maison de production Direct Prod, serait sur le point d’être comblé.
En effet, dans une interview accordée récemment à l’artiste Creol la Diva chez notre confrère La3, sur le plateau de l’émission Polémique, l’artiste a affirmé avoir été contactée par le producteur Edgard Yonkeu, patron de Direct Prod pour une nouvelle signature. Nouvelle signature parce qu’elle y avait déjà séjourné, quelques années auparavant, avant qu’elle ne soit en autoproduction.
Selon la Diva gabonaise, le contrat qui lui est actuellement proposé serait mieux que celui d’autrefois au sein de la même production, avant qu’elle ne claque la porte pour évoluer en indépendante jusqu’à ce jour.
Cette proposition du producteur, révélée au grand jour par l’artiste pourrait, dans le fond, corroborer le point de vue de ceux qui pensaient que le départ de l’artiste Shan’l de Direct Prod avait surpris Edgard Yonkeu, qui n’aurait pas suffisamment préparé l’après Shan’l. C’est-à-dire, avoir un artiste qui continuerait à lever au firmament les couleurs du label, en faisant parler de lui au-delà des frontières du Gabon et de l’Afrique.
Mais pour l’heure, on retient, selon les dires de Creol la Diva, que les deux parties seraient toujours en discussion pour trouver un terrain d’entente si possible.
CWO