Musique : Benjamin Epps annonce un concert pour mars prochain à Libreville,

C’est via une vidéo relayée ce mardi 21 février 2023, par la page Facebook Xxl au Mic, que le fils de Belle vue 2, Benjamin Epps, a annoncé son arrivée à Libreville en fin mars 2023, pour l’organisation d’un concert en terre-natale.

Après son sacre au BET Awards, faisant de lui le meilleur flow international en 2022, le rappeur français d’origine gabonaise a annoncé son arrivée à Libreville en mars prochain.
L’objectif de cette arrivée est à Libreville est l’organisation d’un concert à la maison, avec le public qui l’a vu grandir et faire ses premiers pas dans le domaine musical.
C’est du moins le contenu de la vidéo de l’artiste, publiée par la plateforme de promotion artistique et culturelle du Gabon, Xxl au Mic, dans l’après-midi du mardi 21 février 2023.
Au-delà de toute considération, ce concert reste un événement attendu par l’ensemble de ses fans, mais également par certains mélomanes qui sont animés d’un esprit de curiosité et souhaite découvrir Benjamin Epps à l’œuvre.
En effet, ils sont nombreux ses compatriotes qui estiment que la musique de Benjamin Epps ne respecterait pas les codes du marché musical gabonais. Par conséquent, peu sont ces gabonais vivants sur le territoire national qui s’y intéresseraient.
Toutefois, il est important de rappeler que Benjamin Epps est le premier rappeur français à gagner un trophée du prestigieux festival américain de musique hip-hop.
Monsieur culture/EMG