[Musique] Gabon: le titre “J’allume mon speed” de l’Oiseau rare fait le million de vues en un mois

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’artiste l’Oiseau rare, le fils de maman Hapy, vient d’atteindre le million de vues sur Youtube avec le titre “j’allume mon speed”. Un record qui, sans doute, vient confirmer sa place de choix, étant aujourd’hui l’artiste le plus écouté au Gabon.

Deuxième million de vues sur Youtube pour l’Oiseau Rare. Après le titre “Dieu Bénit”, une autre de ses œuvres intitulée “J’allume mon speed” vient d’atteindre le million de vues sur Youtube en seulement un mois.

C’est via sa page Facebook que l’artiste s’est réjouit de ce résultat obtenu en un temps recor. Une autre prouesse qu’il doit à ses fans et certains de ses donateurs et sponsors, à en croire à ses dires.

Vous avez dit et vous avez fait.” “J’allume mon speed”, un million de vues en un mois sur youtube. Un seul mot, “Merci a tous ceux qui ont participé à cet exploit”, a-t-il publié.

À bien des égards, le record réalisé aujourd’hui par l’artiste aux multiples “blaz”, l’Oiseau rare, le jeu de mots, le fils de maman Hapy, devrait inspirer d’autres jeunes artistes à la recherche d’un succès pouvant les mettre sous les projecteurs du showbiz gabonais, en particulier,  et africain en général.

l’Oiseau rare a cru en lui, il a essayé, et aujourd’hui, il est satisfait du résultat produit par ses œuvres artistiques.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.