Lord Ekomy Ndong à Libreville : aurait-il pactisé avec le pouvoir en place ?

Lord Ekomy Ndong à Libreville : aurait-il pactisé avec le pouvoir en place ?
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

À Libreville depuis samedi dernier à 5h du matin, Lord Ekomy Ndong a fait son retour au pays après plus de 9 ans d’absence, alors que des rumeurs parcouraient les rues en indiquant qu’on lui aurait interdit de remettre pied en terre gabonaise. Finalement à Libreville sans crainte, aurait-il pactisé avec le pouvoir en place ?

L’un des membres du mythique groupe de rap gabonais Movaizhaleine, Lord Ekomy Ndong est de retour au “bled” pour une série de concerts privés et d’autres projets en rapport avec sa carrière artistique.

Un retour flombouillant et élogieux pour ses fans qui, constitués en fan club du groupe Movaizhaleine, lui ont gratifié d’un accueil chaleureux et digne de son niveau d’artiste à sa sortie de l’aéroport international Léon Mba de Libreville.

Ainsi, si ce come back de l’artiste a suscité de la joie et de l’émulation chez les uns, il en a aussi fait naître des interrogations, et même des spéculations, chez les autres.

Surtout en ce qui concerne la rumeur liée à son interdiction, faite par le pouvoir en place, de remettre les pieds au Gabon.

Celle-ci alimente, depuis alors, des débats sur la toile, mettant parfois en contradiction ses fans avec certains internautes, qui jugent mal son retour, sur pas mal de pans.

Delà, on pourrait se demander si cette rumeur est-elle avérée, ou fut-elle un simple canular pour alimenter les débats et enflammer la toile ?

N’étant pas dans les secrets des dieux, la réponse à cette interrogation nous serait difficile à trouver.

Cependant, si elle était avérée, aurait-il possibilité de penser qu’il( Lord Ekomy Ndong) aurait pactisé avec son ennemie (le pouvoir en place), qu’il a toujours combattu par le biais de ses œuvres, pour bénéficier d’un retour sans difficultés au pays ?

Dans tous les cas, seul Lord Ekomy Ndong pourrait répondre exactement à cette interrogation.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.