Les candidats du Parti démocratique gabonais (PDG), à l’élection législative du 26 août 2023, sont conviés au siège du Parti. C’est du moins, ce qui ressort du communiqué de presse publié sur la page Facebook du Parti situé au quartier Louis.
Plus les jours approchent, mieux les différents candidats des bords politiques aux échéances du 26 août prochain peaufinent leurs stratégies pour conquérir les populations sur le terrain.
C’est le cas du Parti démocratique gabonais (PDG), parti au pouvoir depuis plus de 50 ans qui, dans un communiqué de presse publié hier, mardi 25 juillet 2023, sur sa page Facebook, a invité ses candidats à l’élection législative du 26 août prochain.
Ils sont conviés à une importante réunion au siège du Parti, sis au quartier Louis, à 17 h, pour prendre part à une séance de travail. Ainsi, l’ordre du jour n’a pas été décliné dans le communiqué.
Cependant, selon certaines sources, ladite réunion serait l’occasion pour le Secrétaire général du Parti, Steeve Nzegho Diego de fixer le cappe et mettre des stratégies sur pied, afin de gagner plus de places au palais Léon Mba.