[Leconi] Fait divers : agression de la jeune Noely, la famille de son agresseur pris en otage par les élèves en colère

Une jeune élève en classe de 2nde au Lycée Technologique de Leconi a été agressée, hier soir, à coups de manchette par un jeune homme, dans le périmètre du Lycée, au quartier Ompouyi. Ayant pris la fuite après son forfait avec sa machette, sa famille a été, en contrepartie, pris comme otage par les élèves. Ce, pour faire pression et exprimer leur mécontentement et leur colère face à la douloureuse épreuve vécue par leur amie.

Il s’agit de Monsieur et Madame Andaga-ondzia, leurs enfants y compris, qui ont été pris à partie par les élèves très en colère, à cause de la profonde blessure laissée à leur camarade par un des fils du couple.
La famille a donc été prise en otage par la communauté des apprenants du lycée technologique de LECONI qui, souhaite que l’auteur de l’agression de leur camarade soit punit.
C’est donc sous le contrôle de ses derniers, que la famille Andaga-ondzia a presque passé la nuit éveillée, au milieu des élèves qui les détenaient dans le Lycée.
C’est grâce à l’intervention des éléments de la gendarmerie, en poste dans la commune de Leconi, qu’elle a réussi à se libérer de son otage dans la nuit d’hier.
De là, elle(la famille) a donc été conduite au poste de gendarmerie pour y être protégée, en attendant de retrouver leur fils agresseur.
Pour l’heure, la jeune Antem Noely étant toujours à l’hôpital à Franceville, ses camarades demeurent mobilisés pour lui témoigner leur soutien, à elle et à sa famille.
Vivement que cet délinquant soit traqué pour qu’il réponde de son acte devant les autorités compétentes.
UNO
ethiquemediagabon.com
ethiquemediagabon@gmail.com