[Leconi] Fait divers : agression de la jeune Noely, la famille de son agresseur pris en otage par les élèves en colère

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Une jeune élève en classe de 2nde au Lycée Technologique de Leconi a été agressée, hier soir, à coups de manchette par un jeune homme, dans le périmètre du Lycée, au quartier Ompouyi. Ayant pris la fuite après son forfait avec sa machette, sa famille a été, en contrepartie, pris comme otage par les élèves. Ce, pour faire pression et exprimer leur mécontentement et leur colère face à la douloureuse épreuve vécue par leur amie.

Image illustrative d’une foule d’élèves

Il s’agit de Monsieur et Madame Andaga-ondzia, leurs enfants y compris, qui ont été pris à partie par les élèves très en colère, à cause de la profonde blessure laissée à leur camarade par un des fils du couple.

La famille a donc été prise en otage par la communauté des apprenants du lycée technologique de LECONI qui, souhaite que l’auteur de l’agression de leur camarade soit punit.

C’est donc sous le contrôle de ses derniers, que la famille Andaga-ondzia a presque passé la nuit éveillée, au milieu des élèves qui les détenaient dans le Lycée.

C’est grâce à l’intervention des éléments de la gendarmerie, en poste dans la commune de Leconi, qu’elle a réussi à se libérer de son otage dans la nuit d’hier.

De là, elle(la famille) a donc été conduite au poste de gendarmerie pour y être protégée, en attendant de retrouver leur fils agresseur.

Pour l’heure, la jeune Antem Noely étant toujours à l’hôpital à Franceville, ses camarades demeurent mobilisés pour lui témoigner leur soutien, à elle et à sa famille.

Vivement que cet délinquant soit traqué pour qu’il réponde de son acte devant les autorités compétentes.

 

UNO

ethiquemediagabon.com

ethiquemediagabon@gmail.com


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

2 commentaires sur “[Leconi] Fait divers : agression de la jeune Noely, la famille de son agresseur pris en otage par les élèves en colère

  1. Vraiment mon frère ça dure depuis fort longtemps rassure toi nous encore on était des hommes et prenait nos précautions lorsqu’on marchait déjà c’était pas vraiment ça entre le lycée et la population et a voir ça j’étais meurtri de coeur triste est de le savoir et cela laisse désormais un doute dans les cœurs de parents de laisser les enfants aller étudier la ba ,alors que pour mon expérience personnelle Leconi j’étais ma meilleure exploit sur mon plan scolaire en ce temps car j’avais passé les meilleurs moments d’études dans cette localité

    Vraiment que les autorités prennent des précautions maintenant face à cela car Leconi c’est une très bonne ville pour faire l’école ça je peux le confirmer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.