[ JO Tokyo 2021]: Sarah Mazouz plaine d’espoir et confiante pour demain

[ JO Tokyo 2021]: Sarah Mazouz plaine d’espoir et confiante pour demain
Sarah Mazout, la judokate gabonaise
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

A quelques heures seulement de son entrée en compétition, la judokate gabonaise, Sarah Mazouz, se dit confiante et prête pour affronter son adversaire, la Polonaise Baeta Pacut. Le combat entre ces deux judokates est prévu pour demain 29 juillet, au compte des 16e de finales, dans la catégorie des -78 kg pour ces Jeux olympiques (JO) 2020 de Tokyo.

Sarah Mazout, la judokate gabonaise

Après la sortie de compétition de l’athlète gabonais Anthony Obame hier mardi 27 juillet à 3h du matin, face au Slovène Ivan Trajković, en 8e de finale des plus de 80 kg hommes, avec un score de 26 points contre 5, une autre panthères fera son entrée en jeu demain jeudi 29 juillet 2021.

Il s’agit de la judokate Sarah Mazouz qui fera face à la Polonaise Baeta Pacut, en 16e de finales des -78 kg. A 48. Comme tout combattant, l’athlète gabonais se dit confiante et excitée pour cette confrontation de demain.

<<Je ressens le besoin de m’isoler pour me concentrer à l’approche de ma compétition. Je me sens impatiente mais dans le bon sens. J’ai hâte de me battre.>>, déclarait-elle à notre confrère L’Union.

Toutefois, cette sortie de cet ambassadeur sportif gabonais attise déjà de la curiosité et crée de l’émotion d’avant confrontation. Ce qui pourrait démontrer l’attachement et l’intérêt qu’accorde le peuple gabonais à ses athlètes de façon générale, et à Sarah Mazout en particulier.

Bien que déjà désillusionné après la tombée de l’un de ses représentants à cette prestigieuse célébration mondiale, le public gabonais peut encore compter sur sa suite.

CWO., pour la rédaction d’éthique média Gabon

ethiquemediagabon.com ethiquemediagabon@gmail.com

WhatsApp : 04426723


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.