[Game des stars] Gambie: après s’être faite enlever 5 côtes pour avoir une forme de guêpe, elle regrette de n’avoir pas encore pu enfanter

[Game des stars] Gambie: après s’être faite enlever 5 côtes pour avoir une forme de guêpe, elle regrette de n’avoir pas encore pu enfanter
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La Princess Shyngle, celle qui s’est faite enlever 5 côtes pour avoir une forme de guêpe, regrette aujourd’hui de n’avoir pas encore fait d’enfant.

Princess Shyngle, 31 ans, 1.588.194 d’abonnés sur sa page officielle, l’actrice gambienne qui avait annoncé avoir enlevé 5 côtes et son intestin grêle, en vue d’avoir autant une forme de guêpe étant skinny, regrette déjà de ne pas pouvoir avoir d’enfant, depuis sa dernière grossesse avortée.

« J’ai enlevé 5 côtes et l’intestin grêle pour avoir ma petite taille », avouait la célèbre actrice gambienne en 2019, tel que l’a rapporté notre confrère Afriksoir.

Selon le même confrère, la jeune actrice qui s’était révélée au grand public après avoir été couronnée troisième meilleure candidate au concours Next Movie Star Africa, espérait ainsi garder une forme de guêpe en pratiquant cette opération.

Une opération, qui d’ailleurs, lui aurait, en effet, permis d’avoir beaucoup de succès, sur les réseaux sociaux, dans les premiers moments qui s’en sont suivis.

D’apparence, la jeune actrice gambienne est une sorte de Eudoxie Yao à la gambienne, mais moins forte (apoutchou) que la bomba ivoirienne qui caracole, sans être actrice de cinéma, à plus de 5 millions d’abonnés sur Facebook.

Cependant, deux ans plus tard, Princess Shyngle aurait fait une fausse couche, après quatre mois de grossesse. Depuis lors, aucun signe de grossesse en vue.

Ce qui l’a conduirait à des lamentations : «Vous pouvez avoir des rapports sexuels tous les jours pendant trois ans et ne pas tomber enceinte», nous rapporte toujours le confrère Afriksoir.

Rappelons que Princess Shyngle a été nominée au prix de « la découverte de l’année » aux Ghana Movie Awards 2015, mais elle n’avait pas remporté le prix.

 

#EMG

#Afriksoir


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.