[Gabon] Vie associative: l’animateur télé Joan Ebaye élu président de l’AJSDLAM

[Gabon] Vie associative: l’animateur télé Joan Ebaye élu président de l’AJSDLAM
L'animateur télé Joan Ebaye
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

PUB. AGE-PRESTATAIRE ÉLECTRICITÉ-EAU-FROID/ Contact : 077614860

Les jeunes des 1er et 2ème arrondissement de la commune de Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué, ont à l’unanimité mis à la tête de l’association des jeunes solidaires et dynamique de Lambaréné(AJSDLAM), le jeunes animateur Bouka Ebaye joan, connu sur le nom de Joan Ebaye pour un mandat qui pourrait être renouvelé.

L’animateur télé Joan Ebaye

Comme dans plusieurs localités du Gabon, à Lambaréné dans les 1er et 2ème arrondissements de la cinquième plus grande ville du Gabon, les jeunes de l’association denommée  »Association des jeunes solidaires et dynamiques de Lambaréné(AJSDLAM) ont desormais un président, choisi par leurs propres soins.

Il s’agit donc du célèbre animateur télé Joan Ebaye, de son vrai nom Bouka Ebaye joan, actuellement animateur principale de l’émission Espace jeunes sur la première chaine gabonaise(Gabon 1ère).

En effet, réunis en assemblée générale il y’a quelques jours, les jeunes de ces deux arrondissements susmentionnés de Lambaréné ont, après moulte réflexions, décidé de faire confiance et porter à la tête de leur regroupement, un jeune dynamique qui, tout au long de son manda, aura la lourde mission de reunir les jeunes de cette partie du Gabon, autour d’un idéal commun qui est la cohésion sociale.

A cet effet, il faut signifier que l’association des jeunes solidaires et dynamiques de Lambaréné (AJSDLAM) est un regroupement apolitique à but non lucratif des jeunes euvrant dans le Social, le divertissement, l’entreprenariat, et la sensibilisation auprès de la jeunesse.

Ainsi donc, cette élection à la tête de cette représentation des jeunes n’a pas laissé indifférent celui sur qui le dévolu de la jeunesse du 1er et 2eme arrondissements de Lambaréné a été jeté. Pour celà, a-t-il ténu à exprimer sa satisfaction pour le choix porté sur sa personne.

<<Je suis content d’être à la tête de cette association dont les missions sont lourdes. Cependant, j’ose espérér qu’ensemble, nous les accomplirons.>> , a déclaré Joen Ebaye, le nouveau président de ladite association jeunesse.

 

CWO., pour la rédaction d’éthique média Gabon

PUB. AGE-PRESTATAIRE ÉLECTRICITÉ-EAU-FROID/077614860

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.