[Gabon] Setrag: reprise des mouvements des trains sur l’ensemble du réseau ferroviaire

[Gabon] Setrag: reprise des mouvements des trains sur l’ensemble du réseau ferroviaire
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Suspendus dimanche dernier, suite au déraillement d’un train transportant des billes d’okumé, les mouvements des trains vont enfin reprendre. La Setrag informe les usagers du chemin de fer de la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire à compter de ce lundi 22 mars 2021 pour les trains de marchandises, et ce mardi pour les trains voyageurs.

Les voyageurs empruntant les trains voyage de la Société d’exploitation du Trans-gabonais  vont enfin effectuer leurs déplacements en toute quiétude. Ce, d’autant plus que la circulation des trains voyageurs reprendra ce mardi 23 mars 2021. Cela, en tenant compte  ce, compte des précédentes réservation, notamment de l’annulation du train nº 733 du dimanche 21 mars 2021, des trains nº 111 et nº 132 du lundi 22 mars 2021.

Pour ce faire, la setrag, habituée de la manœuvre, s’est organisée de telle sorte qu’il ait exceptionnellement quatre départs pour ce mardi 23 mars 2021 et le mercredi 24 mars 2021, avec en priorité les voyageurs impactés par regrettable et répétitif incident.

Pour les trains en partance d’ Owendo vers Franceville, le départ est prévu pour ce mardi 23 mars 2021 à 14 h, avec à bord les voyageurs du train nº 111 du lundi 22 mars 2021.

Sur l’axe Franceville-Owendo, le départ est fixé pour le mercredi 24 mars 2021 à 14 h, avec à son bord les voyageurs du train nº 132 du lundi 22 mars 2021.

Par contre, pour les voyageurs du train nº 212 du mardi 23 mars 2021, un départ est prévu à 16h.

A noter que tout ce réajustement fait par la Setrag a pour objectif de permettre à ceux qui avaient déjà fait des réservations de voyages et qui n’ont malheureusement pas pu voyager, à cause de ce déraillement, d’être pris en compte en priorité afin de les satisfaire d’une manière ou d’une autre.

Pour ce qui est de la reprise progressive et normale de la circulation des trains voyageurs, serait-t-elle effective à partir de mercredi 24 mars 2021, avec le départ du train nº 311 de la gare d’Owendo à 16 h.

Cependant, sachant que certains usagers pourraient annuler ou changer leur programme de voyage,  »la Setrag rappelle aux voyageurs du train nº 733 du dimanche 21 mars 2021, des trains nº 111 et nº 132 du lundi 22 mars 2021, que les mesures commerciales se poursuivent pour les clients souhaitant annuler ou reporter leur voyage. »

Pour finir, la Setrag présente ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés, tout en remercieant son aimable clientèle pour sa bonne compréhension.

Rédaction ethiquemediagabon.com

E-mail : Contact@ethiquemediagabon.com

ethiquemediagabon@gmail.com


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.