[Gabon] SETRAG : reprise ce jour du trafic sur tout le réseau ferroviaire

[Gabon] SETRAG : reprise ce jour du trafic sur tout le réseau ferroviaire
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le trafic ferroviaire va reprendre son cours normal des ce soir avec, pour commencer, un train voyageur au départ de la gare d’Owendo. Le départ de ce train voyageur est prévue pour 18h 30 minutes au lieu de 17h30 minutes comme à son habitude.

Suspendu hier suite à un énième déraillement d’un train marchandise dans la zone  dite Canton au PK 111, le trafic va reprendre dès ce soir du jeudi 30 juillet 2020 à partir de 18h. L’annonce a été faite par la Société d’Exploitation du Transgabonais( SETRAG) dans un communiqué parvenu à la rédaction d’ Éthiquemediagabon.com , faisant état du retour à la normale du trafic ferroviaire. Les techniciens s’étant mis à l’œuvre, dès l’annonce de l’incident, pour rétablir la voie ferrée.

Dans ce communiqué, << SETRAG informe son aimable clientèle de la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire à compté de ce jeudi 30 juillet 2020.>>

Au départ d’Owendo, pour ce soir, partira << le train voyageur N°433 à 18h30>> stipule le communiqué.

Pour le coup, l’on pourrait se permettre de saluer la bravoure des cheminots qui se sont mis à l’œuvre pour rétablir cette situation qui, si elle durait, aurait causé beaucoup plus de désagrément aux usagers.

Cependant, SETRAG rappelle que pour le reste des jours, les trains partiront aux heures et jours habituels. Toutefois, elle renouvelle ses sincères excuses à son aimable clientèle et la remercie pour sa compréhension.

O. N. U., pour la rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.